Close
Marc Lavoine, dissensions avec Line Papin, mise au point chez Bernard Montiel

Marc Lavoine, dissensions avec Line Papin, mise au point chez Bernard Montiel

Marc Lavoine sera reçu ce samedi à midi sur RFM, dans le cadre de l’émission de Bernard Montiel, « une heure avec… ». Il présentera son nouveau titre. Des questions sur sa vie personnelle ne manqueront pas de lui posées, notamment celles d’une éventuelle friction avec son épouse.

Le coach de The Voice sera reçu ce 20 novembre par le complice de Cyril Hanouna, dans le cadre de la promotion de son nouvel opus, une belle chanson intitulée « Le Train », sorti ce 19 novembre.

Bernard Montiel ne se gênerait sans doute pas d’offrir la possibilité à l’artiste émérite de répondre aux nombreuses rumeurs sur son mariage avec l’écrivaine Line Papin.

Le magazine Closer annonçait cet été la fin de leur belle histoire.
La cause des supposées dissensions a été évoqué.

À 59 ans et déjà papa de quatre enfants, Marc Lavoine refuserait d’avoir un autre enfant.
Pourtant, dès leur mariage célébré dans l’intimité à Paris, l’écrivaine posait ses conditions dans les colonnes de Paris Match.

La séduisante brune envisageait déjà de fonder une famille.
« Se marier, c’est faire se rencontrer deux familles, avec leurs deux histoires fortes, et c’est aussi en fonder une », a indiqué celle qui a tout de suite été acceptée par ses beaux-enfants.

Simon que le coach de The Voice, a eu de sa relation avec l’américaine Denise Pascale, emportée il y a peu par le cancer.
Yasmine, Roman, Milo, sont nés de son union de Marc Lavoine avec Sarah Poniatowski dont il a divorcé en 2018.

« Ils viennent de temps en temps habiter avec nous. Je suis simplement heureuse de les connaitre », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close