Close
Marc Lavoine, discret, isolé sur TF1, inattendue confidence d’une célèbre chanteuse

Marc Lavoine, discret, isolé sur TF1, inattendue confidence d’une célèbre chanteuse

Marc Lavoine a une bien surprenante qualité, évoquée par l’une de ses partenaires dans ‘The Voice’, le télé-crochet de TF1, Amel Bent. Sa grande qualité, c’est sa discrétion. L’artiste se ferait oublier même lors de grands événements.

La chanteur de 57 ans a confirmé dans un post sur son Instagram qu’il rejoint l’émission musicale de TF1. Une première ! Il n’avait jamais participé à ce genre de projet, confirmant à cette occasion ne pas connaitre ses autres partenaires à part Pascal Obispo. Pourtant, il les avait croisé dans dans les Enfoirés.

Et ce propos, Amel Bent le confirme dans ‘Télé 7 Jours’, où elle se réjouie d’être si bien entourée.

« Je connais très bien Pascal (Obispo). On a travaillé ensemble notamment sur son deuxième album, on a eu de grandes discussions, il me connait très bien, et il a un sacré caractère. On peut avoir des débats animés. Je suis impatiente de voir ce que ça peut donner sur le plateau », a-t-elle confié.
Et de se livrer ensuite sur Marc Lavoine, qu’elle connait moins.

‘Il est discret, même quand on se voit dans les Enfoirés. Je l’admire depuis l’enfance, et nous avons des amis communs qui ne disent que du bien sur lui’, dit par ailleurs Amel Bent, maman de deux enfants.





Laisser un commentaire

Close