Close
Marc Lavoine déçu par son ex, cette terrible humiliation subie par Laeticia Hallyday (vidéo)

Marc Lavoine déçu par son ex, cette terrible humiliation subie par Laeticia Hallyday (vidéo)

Sarah Lavoine, l’ex épouse de Marc Lavoine, pourtant très amie avec Laeticia Hallyday, n’aurait pas hésité à la snober. Elle n’a pas assisté à son retour en France.

A Toulouse, où elle a inauguré une esplanade en hommage à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a subi une terrible « humiliation » de la part de l’une de ses proches.

Il s’agit de l’architecte d’intérieur, Sarah Lavoine, l’ex femme de Marc Lavoine, qui fait partie des invités du mariage de Laura Smet qui s’est déroulé ce 15 juin non pas à Paris comme cela avait été rapporté, mais en l’église Notre-Dame des Flots, à Lège-Cap-Ferret.

De nombreuses photos de l’événement ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Elle semble avoir choisi son camp.

Frederic Beigbeder, l’ex compagnon de la fille ainée du taulier était aussi sur place.
Les deux ex semblent avoir gardé de très bons rapports.
Ce mariage religieux de la fille du taulier semble avoir éclipsé la venue en France de Laeticia Hallyday, qui entendait profiter de son grand retour en France pour doper sa popularité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clo?din? (@clo.din.79) le





1 comment

  1. Géraldine Petit says:

    Je ne sais pas si c est la réaction que Marc a eu, mais c est exactement ce que j’ai pensé en voyant des photos d elle au mariage que Melle Smet.  » Quelle s…. » Effectivement elle semble avoir choisi son camp, le camp des gens malhonnêtes et pourri par le fric et la superficialité. Que dans le paraître, rien d étonnant du tout! Perso je suis du côté de Laetitia, c est une belle âme et elle a tout mon soutien. Contrairement aux enfant de Johnny Laura et David que je trouve faux et avides d argent.

Laisser un commentaire

Close