Close
Marc Lavoine craque pour Zoé Madimmi, six mois après un divorce difficile

Marc Lavoine craque pour Zoé Madimmi, six mois après un divorce difficile

Divorcé de Line Papin après deux ans de mariage avec Line Papin, Marc Lavoine serait désormais en couple avec Zoé Madimmi, avec qui il a sorti un single. Une relation amoureuse ?

Au début de l’année, le chanteur était agacé par les rumeurs liées à sa vie privée, et son mariage avec Line Papin. Leur couple aurait implosé à cause d’une fausse-couche et d’un avortement, des drames racontés par l’écrivaine dans son dernier récit autobiographique, Une vie possible.

«Ils se font des idées et certains s’expriment sur votre vie à votre place. J’ai essayé de jouer le jeu de la confiance avec certains, mais finalement ça ne change rien. On ne peut pas empêcher les gens de dire du mal sur vous. Et vous savez quoi, je m’en fous complètement ! », disait-il.

Marc Lavoine ne comprenait pas que sa vie puisse susciter autant d’intérêt. « J’ai écrit un texte avec Line sur mon album. C’est la chanson « L’amour iceberg ». C’est inspiré d’une de ses poésies. Elle fait des recueils fantastiques. Et j’ai la chance de pouvoir travailler avec une auteure comme elle. Le reste, ce qui se passe dans ma vie, est-ce que c’est vraiment intéressant ? ».

Mais d’après le magazine Voici, Marc Lavoine aurait fini par surmonter son divorce difficile grâce avec son nouvel amour. Il serait en couple avec Zoé Madimmi.

« Six mois après un divorce difficile, il a craqué pour Zoé, une jeune chanteuse qui lui fait tourner la tête, annonce l’hebdomadaire pour lequel cela ne fait aucun doute, Marc Lavoine aurait bien trouvé l’amour.
Sa prétendue amoureuse est connue sous le nom de Madimmi. Elle a été révélée au grand public en interprétant un duo avec Marc Lavoine, La fin d’une histoire, un extrait du dernier album du chanteur.
L’an dernier, elle avait sorti un single intitulé « Tu me tues ».

1 comment

  1. Il n’apprend pas de ses erreurs. Il fait quoi avec une jeune fille de 20 ans Il a en a 60. Allô Allô quoi. Au bout de quelques temps quand elle aimerait avoir un enfant puisqu’il n’en veut plus . Que ferait il . Il serait important qu’il suive une thérapie car il a un problème c’est certain. Je suis déçue…

Laisser un commentaire

Close