Close
Marc Lavoine couple en tourmente, timide, maladroit, révélation de Line Papin

Marc Lavoine couple en tourmente, timide, maladroit, révélation de Line Papin

En marge d’un article de Ici Paris, où il est question de la fin de son histoire avec Line Papin, un an à peine après leur mariage, Marc Lavoine a été décrit d’une surprenante manière, comme un garçon timide, un peu maladroit.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire qui alimente quelques frictions conjugales s’appuie sur les confidences livrées par la séduisante écrivaine dans Paris Match.

Ils s’étaient rencontrés en octobre 2016 dans une émission sur France Inter, qui avait donné carte blanche à Marc Lavoine pour choisir ses invités.
Séduit par le livre L’Éveil, édité chez Stock, le coach de The Voice avait demandé à rencontrer son auteure, Line Papin.

Cette rencontre a été racontée par l’intéressée lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle évoquait l’amorce de leur histoire.

« Ensuite nous avons diné ensemble toute la semaine. Ce n’était pas Marc Lavoine que j’avais en face de moi, mais un petit garçon timide et maladroit. Il s’est tout de suite passé quelque chose, comme nous avions chacun rencontré la personne qui était enfouie en nous-mêmes », disait-elle.

Leur mariage a été célébré l’an dernier dans l’intimité à Paris.
D’après le magazine Closer, le divorce aurait été demandé, une triste nouvelle qui n’a pas été commentée par les intéressés déjà visés par des rumeurs similaires dans le passé, lesquelles fort heureusement ne se sont pas révélées.

Laisser un commentaire

Close