Marc Lavoine complètement déchiré, grosse tension avec Barbara Schulz

17 novembre 2022 - 23h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, un nouvel épisode de I3P est diffusé sur TF1 avec Marc Lavoine et Barbara Schulz. Et une nouvelle fois la prestation de l’acteur et chanteur divise les fans. Il serait déchiré.

Les deux premiers épisodes ont pourtant fédéré 3,8 millions de téléspectateurs pour le et 2,9 millions (18,4%) pour le second, rapportait Télé Loisirs.
Mais cela ne convainc pas certains fans, qui ne retiennent pas leurs coups sur Twitter.

« Elle est vraiment pas terrible cette série Barbara et Marc Lavoine non pas vraiment d’alchimie, n’est pas Raphaël Balthazar et Hélène Bach qui veut hein ! Et puis le jeu des acteurs laisse à désirer. », « I3P c’est pas mal mais Marc Lavoine devrait se calmer un peu avec toutes ses mimiques. Un peu ça va mais là c’est trop ».

Un autre internaute reproche à Marc Lavoine d’être déchiré.
« Cette série sur TF1…Le scénario est signé Jean-Luc Reichmann ou quoi ? Les acteurs ont été coachés sur YouTube ? Marc Lavoine a l’air bien déchiré aussi ». S’il est déchiré, c’est pour les besoins de son rôle. Il endosse un psychiatre perché à tendance "borderline ».

« On dirait que Marc Lavoine a ouvert une cocotte minute en marche pour avoir cette coupe de cheveu ».

De son rôle, Marc Lavoine en a parlé lors d’un entretien accordé à TF1 Info.
« Le personnage a quelque chose de grave, c’est vrai, mais il conserve une humanité grâce à son humour et à sa candeur" expliquait-il. « Moi, j’ai travaillé 20 ans avec des autistes. Quand j’étais jeune, je vivais aussi près d’un hôpital et je prenais souvent le bus avec eux. Je me suis beaucoup rapproché d’eux, car enfant, j’étais un peu compliqué. J’avais un corps très encombrant, je n’aimais pas parler, je n’appréciais pas le monde des adultes ».

">November 17, 2022

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :