Close
Marc Lavoine en colère, ces surprenants « gens » qui le mettent en rogne

Marc Lavoine en colère, ces surprenants « gens » qui le mettent en rogne

Marc Lavoine a eu l’occasion de livrer le fond de sa pensée sur certains sujets, dont les Enfoirés, les Victoires de la musique, ou encore ses projets. Mais sa vie sentimentale n’a pas été évoquée. Et livre le fond de sa pensée.

La chanteur qui file le parfait amour depuis un an se confie lors d’un entretien accordé à Télé-Poche, où pour une fois il n’a pas été questionné sur sa vie sentimentale.

En revanche, il se lâche sur les victoires de la musique, une cérémonie de remise de prix qui ‘n’a aucun intérêt’.

« Les Victoires de la musique, pour moi, ça n’a aucun intérêt. Ce sont 300 personnes qui votent entre elles, il y a une forme de lobbying que je trouve un peu crétin », confie le chanteur, avant de rappeler que s’il a quitté l’école l’école à 14 ans, ce n’est pas pour recevoir aujourd’hui des notes de la part de gens « dont je me passe ».

Pour autant, celui a rendu hommage à Brigitte Macron n’exclut pas de revenir aux Enfoirés. Mais cela dépendra fortement de son calendrier.

« Mais je serai toujours solidaire des Restos du cœur », dit-il.

« Je suis un garçon de banlieue, j’ai vécu dans une petite rue avec mes parents, mon frère, mes grands-parents, ma tante. C’est une époque et un milieu dont je garde des principes. Je ne suis ni envieux, ni radin, ni méprisant, je n’ai aucun cynisme et aucune désinvolture. Après, j’ai tous les défauts de la Terre ».

Laisser un commentaire

Close