Close
Marc Lavoine coeur brisé à l’Olympia, rendez-vous manqué avec Line Papin

Marc Lavoine coeur brisé à l’Olympia, rendez-vous manqué avec Line Papin

Marc Lavoine aurait espéré renouer avec sa chère et tendre, l’écrivaine de Line Papin, mais celle lui aurait fait faux-bond.

Le magazine Voici s’intéresse une nouvelle fois à la vie sentimentale du coach du The Voice pour confirmer qu’il est loin d’avoir renoncé à son mariage avec sa séduisante écrivaine de 25 ans qui s’affichait à ses côtés souriante il y a quelques mois.

Elle est supposée avoir quitté le nid douillet cet été pour s’envoler en Italie. Elle n’aurait pas assisté à l’anniversaire de son mari.

«Quand elle a déserté l’appartement pour s’installer dans son bureau, il a encaissé, sidéré. Il ne s’attendait tellement pas à ce qu’elle s’en aille, un an après leur mariage, a confié une source proche du couple.

Et de préciser que le chanteur émérite aurait espéré que la femme de sa vie se rende à ses deux concerts à l’Olympia les 5 et 6 octobre dernier.

Mais à en croire, le magazine Voici, elle n’aurait pas montré son joli minois.
« Il espérait tant la voir – avec le secret espoir de recoller les morceaux ? – mais elle où elle n’est pas venue », précise la publication.

Ce soir-là, sur scène, la jurée de The Voice «aurait vécu ses chansons avec une intensité particulière, le regard aussi grave que sa voix ».
Ses trois fils avaient pu se libérer et étaient dans la salle ce soir-là, contrairement à sa fille Yasmine.

Laisser un commentaire

Close