Close
Marc Lavoine, clap de fin avec Line Papin – cash sur les ragots

Marc Lavoine, clap de fin avec Line Papin – cash sur les ragots

Malgré les tensions et les frictions, Marc Lavoine n’aurait toujours pas renonce à conquérir Line Papin, qui aurait pris ses distances.

D’après le magazine Spécial Dernière, leur belle histoire ne serait pas terminée.

Le chanteuse fait parler de lui actuellement pour annoncer sa tournée française dont la première partie sera assurée par Louise Combier.

«La tournée passera notamment par le Palais des Congrès de Paris le 2 décembre», a annoncé le chanteur de 60 ans sur son compte Instagram, où il n’a jamais pris la peine de commenter les rumeurs de frictions.

Mais dans Spécial Dernière cette fois, il n’est pas question de sa tournée, mais de sa relation avec Line Papin. Ce ne serait pas la fin.

Pour autant, pas question pour le coach de The Voice de se livrer à ce sujet.
«Ils se font des idées et certains s’expriment sur votre vie à votre place. J’ai essayé de jouer le jeu de la confiance avec certains, mais finalement ça ne change rien. On ne peut pas empêcher les gens de dire du mal sur vous. Et vous savez quoi, je m’en fous complètement ! », disait-il.

Si l’interprète des « Yeux revolver » refuse de s’exprimer sur cette éventuelle rupture, c’est qu’il estime cela inintéressant.

« Je suis assez interloqué que ça puisse susciter un intérêt. Moi, je suis d’abord un artiste et je veux parler de mon travail. J’ai écrit un texte avec Line sur mon album. C’est la chanson « L’amour iceberg ». C’est inspiré d’une de ses poésies. Elle fait des recueils fantastiques. Et j’ai la chance de pouvoir travailler avec une auteure comme elle. Le reste, ce qui se passe dans ma vie, est-ce que c’est vraiment intéressant ? ». Malgré une petite distance, elle continue d’appeler Marc Lavoine son mari.

Laisser un commentaire

Close