Close
Marc Lavoine, le choc, sa liaison secrète avec un homme

Marc Lavoine, le choc, sa liaison secrète avec un homme

Alors qu’on le pensait fou amoureux de Line Papin, une sublime écrivaine de 23 ans, Marc Lavoine aurait en réalité eu une « liaison » avec un homme. Une révélation.

« L’artiste, en couple avec la jeune romancière Line Papin, s’est récemment confié sur cette relation vécue dans les années 80’ », indique le magazine France Dimanche dans son numéro daté du 3 janvier.

Mais en réalité, à aucun moment, il n’a été question d’une relation amoureuse, mais plutôt de liens très particuliers de Marc Lavoine avec un homme rencontré dans les années 80’ et sur lequel il a ouvert son coeur lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match.

C’était à l’époque où il était ouvreur à l’Olympia. Et cet homme lui « payait souvent des verres au bar de cette salle ». « Il était très gentil avec moi. Il était homo », s’est rappelé Marc Lavoine, qui un soir un reçu une leçon de vie.

Un soir, il avait aperçu des petites taches sur le visage, celles qui caractériseraient les porteurs du virus du Sida.

Il a voulu l’embrasser et Marc Lavoine l’a rejeté. Si en entrant dans sa chambre de bonne que Marc Lavoine a été choqué par sa réaction. Il était dévasté par son attitude : « Je ne me pardonnais pas d’avoir été si minable ». Et le lendemain, il l’a embrassé, et s’était excusé de sa réaction.
Quelques mois plus tard, cet homme perdait la vie.

Le magazine Clever de son côté affirme Marc Lavoine trop proche de Laeticia Hallyday.

2 comments

  1. Dufrene says:

    Annees 70/80 tres belles et heureuses.. qu’on nous a pourries, nos joies, nos amis, metro boulot sorties rires on bossait 163h mois.. puis on s’ amusait on sortait on depensait notre argent, ciné, resto fins de semaine… quartier latin champs elysees montmartre.. puis son appart mariage et BB tout etait limpide.. Nous n’etions pas insouciants.. juste simplement heurreux.. Ils ont foutu le sida puis plus le droit de ci de ça.. « Ils » nous on tout enlevé

  2. Toutes les déclarations pour Laetitia H commence beaucoup à irriter la foule. La Famille Boudou à la tête d’un héritage qui a et te détourné. Vous devriez mener une investigation qui vous vaudrez l’affaire du siècle tout concorde sur une escroquerie bien mené par un maître en la matière mêmea sépulture à Saint Barth rentré dans la stra9 du Clan. Ouvrez les yeux vous serez très vite informé pour rétablir la vérité

Laisser un commentaire

Close