Close
Marc Lavoine, ça se complique avec Line Papin, le trouble rôle de ses enfants

Marc Lavoine, ça se complique avec Line Papin, le trouble rôle de ses enfants

Ce samedi 15 janvier, Marc Lavoine a eu l’opportunité de répondre indirectement à une rumeur sur l’influence de ses enfants sur son mariage avec Line Papin avec laquelle les rapports ne seraient pas apaisés.

Le coach de The Voice est l’invité de 50 minutes Inside, présenté par Nikos Aliagas sur TF1, nouvelle étape de la promotion de son dernier album.
Et au cours de cet entretien, ses enfants ont été évoqués.

L’été dernier, le magazine Voici laissait entendre qu’ils auraient eu une influence négative sur son mariage.

«En cause, des emplois du temps incompatibles, et, sans doute, le fait qu’elle ait l’âge de certains de ses enfants, Simon, 35 ans, Yasmine, 23 ans,
Milo, 11 ans, et Roman, 14 ans », glissait la publication.

La fille ainée de Marc Lavoine aurait presque le même âge que sa belle-mère. Elle ne l’aurait pas accepté.
Face aux caméras de TF1, le coach de The Voice semble répondre à cette question.
Pas question de se laisser influencer par ses enfants.

« J’écoute beaucoup mes enfants. Je ne suis pas propriétaire de mes enfants mais eux non plus ne sont pas propriétaires de moi », explique Marc Lavoine qui fait aussi la Une de Paris-Match, où il n’a pas évoqué les rumeurs d’implosion de son couple. « Il faut que j’établisse ce rapport, de leur parler vraiment. Il y a des règles, un cadre à avoir. Il y a des principes ».

« Ce qui est difficile pour mes enfants, je n’ai pas tellement envie de le dire mais bon… Ils n’ont jamais été pauvres d’une certaine façon, donc ils ont peut-être plus à apprendre. Moi, j’ai été riche parce que j’ai été riche de rien. La richesse, c’est ça, c’est l’influence que tu peux avoir sur l’existence », explique-t-il.

Laisser un commentaire

Close