Close
Marc Lavoine, ça crise avec Line Papin – enfin une réjouissante nouvelle

Marc Lavoine, ça crise avec Line Papin – enfin une réjouissante nouvelle

Alors que son couple avec Line Papin est fragilisé selon une révélation de Voici, Marc Lavoine peut compter se réjouir d’avoir une carrière au top. Il est une valeur sûre de TF1.

Et le magazine Voici le confirme en rappelant le succès de «Loin de chez moi », un téléfilm en deux parties dans lequel il donne la réplique à Marine Delterme.
Ce téléfilm était diffusé en prime time.

« Si la concurrence de l’Amour est dans le pré sur M6 était rude, le thriller a tout de même décroché la 2ème position, avec 3,68 millions, autant dire que la chaine pense vivement à lui pour de nouveaux projets, y compris de fiction », a rappelé la publication.

Marc Lavoine sera d’ailleurs de la prochaine édition de The Voice, a confirmé la chaîne.

Dans ses pages, l’hebdomadaire assure que l’artiste de 59 ans n’a pas renoncé à reconquérir sa femme qui aurait quitté le domicile conjugal cet été.
« Quand elle a déserté l’appartement pur s’installer dans son bureau, il a encaissé, sidéré. Il ne s’attendait pas tellement à ce qu’elle sen aille, un an après leur mariage », a indiqué la publication.

Closer de son côté assure que la séduisante écrivaine aurait quitté leur appartement après le refus de Marc Lavoine d’avoir un autre homme. « À 25 ans, c’est une demande légitime », est-il indiqué.

1 comment

  1. karine jousselin says:

    Il faudrait peut être corriger les fautes de français  » Marc Lavoine sa crise… Et non ça crise… » ça la fout mal pour le journal qui publie ça !!!

Laisser un commentaire

Close