Close
Marc Lavoine super proche de Brigitte Macron, leur projet secret

Marc Lavoine super proche de Brigitte Macron, leur projet secret

Après avoir rejoint The Voice sur TF1, et annoncé la sortie d’un nouvel opus, Marc Lavoine s’apprête à faire une grande annonce. Et il le fera avec Brigitte Macron. Ce serait prévu dans quelques semaines.

Ce serait l’annonce des mesures prises pour généraliser le cartable connecté permettant à des enfants hospitalisés de garder le contact avec leur classe. Ce projet, Paris Match l’évoquait en août dernier en dévoilant une photo une photo du chanteur de 56 ans avec la première-dame, ainsi qu’avec Abdel Aïssou, en pleine discussion.

Maëlle Brun, l’auteure de « Brigitte macron l‘affranchie en avait déjà parlé.

‘Mi-juillet, elle reçoit également à l’Élysée Marc Lavoine et Abdel Aïssou, fondateurs de l’association Le Collectif. Elle a entendu parler de Mon Cartable connecté, leur programme permettant de relier un enfant durablement hospitalisé à sa classe’, a rapporté la journaliste, qui relayait les confidences de Abdel Aïssou.

‘Nous sommes restés plus de deux heures, à présenter le Cartable de façon très pragmatique, racontait-il. Nous avions été frappés par sa simplicité et la qualité de son écoute. Très attachés à notre indépendance, nous avions accepté cette rencontre car la première dame est moins connotée politiquement que ne pourrait l’être un ministre ou le président’.
Une annonce serait faite bientôt.





Laisser un commentaire

Close