Close
Marc Lavoine « bizarre », « un bisou » sur la nuque de Léa (Star Academy), elle brise le silence

Marc Lavoine « bizarre », « un bisou » sur la nuque de Léa (Star Academy), elle brise le silence

Marc Lavoine a fait jaser lors de son passage à la Star Academy, où il s’est supposé s’être comporté maladroitement avec Léa, la diva de cette émission. Il lui aurait fait un bisou dans le cou. L’Académicienne répond à ces critiques.

Le coach de The Voice, qui est pourtant perçu comme une personne très bienveillante, est torpillé pour son passage à la Star Academy, où il semblait « bizarre ». Pour certains, il était ivre.

Mais ce qui aurait gêné une partie des fans de l’émission de la première chaîne, ce serait un prétendu bisou sur le cou de Léa.

« Euh non, le bisou dans le cou que Marc Lavoine a fait Léa, ce n’est pas normal. S’il vous plait, allez juste vous renseigner sur le monde de la musique, du cinéma, etc..les stars profitent souvent de jeunes et osent des choses. Elles savent que c’est que stars que personne ne leur demandera des comptes », glisse un internaute.

« Nous sommes d’accord, Marc Lavoine avait un comportement totalement bizarre, très collant, surtout quand il a chanté en duo avec Léa », « Marc Lavoine a vraiment fait un bisou dans la nuque de Léa ».

Si Marc Lavoine n’a pas pris la peine d’éteindre le feu, certains fans de l’émission, Léa s’est fait un point d’honneur à le faire.
La jeune femme de 24 ans est ravie d’avoir assuré le show avec Marc Lavoine, malgré quelques désagréments techniques.
«Je suis trop heureuse d’avoir chanté avec Marc Lavoine, c’est quelqu’un de bien », a-t-elle indiqué.
«Voilà pour les quelques malades qui hurlaient déjà à l’agression sexuelle parce qu’il l’a réconforté au début de leur prestation », commente un fan de l’artiste émérite actuellement en tournée.

Laisser un commentaire

Close