Close
Marc Lavoine bientôt papa – Tacle sournois de Patrick Bruel

Marc Lavoine bientôt papa – Tacle sournois de Patrick Bruel

Alors que Marc Lavoine envisage de goûter la paternité pour la cinquième et pour la première fois de relation avec sa belle écrivaine, un commentaire de Patrick Bruel risquerait fort bien de le froisser.

Ce dernier a profité de son passage ce samedi dans l’émission d’Eric Dussart et Jade sur RTL pour balancer sur les coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, et balancer sur leurs excès, et leur comportement parfois bizarre.

« Ce n’est pas l’investissement qui me gêne. Ce n’est pas tant que le candidat choisisse l’artiste, mais que l’artiste saute de joie comme s’il avait eu un Oscar à Hollywood, je trouve ça très bizarre », s’est moqué Patrick Bruel, qui ne cite aucun nom de coach.

Mais Marc Lavoine, qui fait la Une du dernier numéro de Closer » qui l’affirme envisager la paternité de sa relation avec Line Papin, a déjà été ciblé sur les réseaux sociaux. Il en ferait trop.

« Marc Lavoine en fait-il trop ? », s’interrogeait le magazine « Public », qui revenait notamment sur la performance de Marc Lavoine en 4 avril dernier. Et ce soir-là, il semblait réellement épreuve éprouvé en éliminant les « candidats les moins convaincants lors de l’épreuve du K.O. Mais ses larmes à répétition ont exaspéré beaucoup de téléspectateurs ».

« Marc Lavoine, c’est vraiment une drama Queen », est-il commenté sur Twitter.
« Je suis désolé mais Marc Lavoine il abuse à pleurer tout le temps ».
Marc Lavoine avait déjà eu l’occasion de répondre à ces critiques sur son émotivité, qu’il assume totalement.

Laisser un commentaire

Close