Close
Marc Lavoine bientôt papa avec Line – son sujet de discussion avec Vianney

Marc Lavoine bientôt papa avec Line – son sujet de discussion avec Vianney

Marc Lavoine envisagerait d’agrandir sa petite famille et d’avoir un enfant avec Line Papin, épousé cet été. Et sur les coulisses de The Voice, il aurait sujet de discussion avec Vianney, le nouveau venu dans l’émission.

Ils parleraient de leurs familles recomposées, croit savoir le magazine « Closer » qui met à l’honneur le chanteur de 58 ans dans son édition du 27 novembre pour confirmer son désir de goûter à la paternité pour la cinquième fois et pour la première fois de sa relation avec sa belle romancière de 24 ans.

Celle-ci, avec laquelle il a été débusqué en balade au Jardin du Luxembourg, serait d’accord pour fonder une famille, et en avait d’ailleurs parlé cet été lors d’un entretien avec Paris Match.

« Ils viennent de temps en temps habiter avec nous. Ça a été de vraies rencontres, sans schéma préconçu, jamais je ne me comporte comme une belle-mère. Je suis simplement heureuse de les connaitre », avait-elle confié.

Cette éventuelle paternité serait un sujet de discussion entre Marc Lavoine et Vianney, son partenaire dans le télé-crochet de TF1.

Depuis quelques jours, le chanteur de 58 ans a rempilé pour les enregistrements de la saison 10, qui sera diffusée au premier semestre 2021.
« Et il s’éclate en compagnie de Vianney, tout nouveau juré, marié lui aussi en juin dernier et avec lequel il partage déjà une grande complicité. Marc et l’interprète de Beau-papa dont de belles choses à se raconter sur les familles recomposées ».

Laisser un commentaire

Close