Close
Marc Lavoine, avec sa fiancée Line, « le choc des générations »

Marc Lavoine, avec sa fiancée Line, « le choc des générations »

Séparée de la mère de ses enfants, Marine Lavoine file désormais le grand amour avec une écrivaine de 23 ans, Line Papin, avec laquelle il a pris du bon temps en décembre dernier à Los Angeles.

Le magazine ‘Voici’ a d’ailleurs publié des photos du couple qui semble très complice. Dans l’une des photos dévoilées, on les découvrait échangeant des gestes affectueux à la plage.

Et cette semaine, dans son édition du 11 janvier, le magazine people revient à la charge, en publiant la lettre d’une fan de l’artiste, qui alimente le choc des générations.

‘Je suis pour que les gens puissent s’aimer sans qu’on s’occupe de leur différence d’âge et je suis ultra fan de Marc Lavoine. Mais là, quand même, je viens de réaliser que sa nouvelle compagne n’était même pas née au moment de la sortie de Elle a les yeux revolver !’, a commenté une fan du chanteur.

Son propos est conforté par ‘Voici’, qui précise que Line Papin est née onze avec le mégatube de Marc Lavoine.

‘Si ça se trouve, elle ne connaît d’ailleurs aucun de ses anciens hits et il peut encore lui faire le coup de la panne sur le Parking des anges’, se moque la publication dont la Une de la dernière édition est consacrée à Sophie Marceau qui aurait mis entre parenthèse sa carrière pour s’occuper de ses enfants.





4 comments

  1. Chaland says:

    Je suis pour la différence d âge dans un couple ça me dérange pas du tout au contraire

  2. Ouabed athena says:

    Ils sont majeurs et consentant et surtout ils sont vivant qu’ils profites de leurs amours moi perso cela le choque pas surtout que notre génération ne se base plus sur la différence d’âges ils ne sont pas les seules. ..tant qu’ils sont heureux souhaitons leurs que du bonheur…la vie continue……bravooo.

  3. Àlain Kress says:

    La différence d’âge, ne regarde que les intéressés ; ils s’aiment voilà tout.
    Si ils se sont attirés l’un vers l’autre, c’est que la chimie a opéré et que le feeling est passé. Alors laissez lès s’aimer, c’est la magie de l’Amour !…

  4. Montesinos says:

    Marc toi si fragile tu t’exposes à un futur chagrin…forcément la belle dont je ne doute pas de la sincérité aujourd hui fera sa valise… et tu vas souffrir..et tu feras de très belles chansons…si tu n’en meurs pas..

Laisser un commentaire

Close