Close
Marc Lavoine atteint d’une grave maladie hormonale, détails sur son état

Marc Lavoine atteint d’une grave maladie hormonale, détails sur son état

Cœur de The Voice sur TF1 et actuellement en tournée, Marc Lavoine serait atteint d’une grave maladie hormonale. Des précisions sur cette maladie sont livrées par un magazine people.

Il s’agit du magazine Stars dont la Une est consacrée cette semaine à Florent Pagny, supposé avoir un enfant caché. Un choc pour son épouse.
Son pote, voisin, et partenaire dans The Voice, serait quant à lui atteint d’une grave maladie hormonale.

Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur sa prestation «La Fête de la chanson française », le rendez-vous musical proposé le 29 novembre dernier sur France 2 par Laury Thilleman et André Manoukian.

Ce jour-là, il ne semblait pas top, et les internautes se sont interrogés sur son état.

Pour certains, l’ex-mari de Line Papin serait au prise avec une andropause
«Mon mari était pareil. Ça se voit, il est tout chamboulé », est-il commenté sur Twitter.
L’andropause est une maladie marqué par la « baisse de la testostérone liée au vieillissement naturel ». Certains symptômes sont associés à cette maladie, notamment une baisse d’énergie, une perte de concentration, un gain de poids et un dysfonctionnement érectile.
Et d’après le magazine Star, Marc Lavoine serait bien atteint par cette maladie.

Le chanteur ne s’est pas livré à ce sujet.

Quelques semaines plus tôt, il était visé par une rumeur sur sa vie sentimentale.
Le magazine Voice l’avait supposé en couple avec Zoé Madimmi, connue sous le nom de Madimmi. Elle est la jeune chanteuse qui vient d’interpréter le titre « la fin d’une histoire » issu du dernier opus de Marc Lavoine.
« je vous présente Madimmi, une très très grande artiste avec laquelle j’ai la chance de travailler, elle a accepté de chanter avec moi. Vous ne pouvez pas imaginer comme ça me fait plaisir », a-t-il indiqué.
Leur relation amoureuse est démentie.

Laisser un commentaire

Close