Close
Marc Lavoine, l’angoisse, jumeaux perdus, un avortement, Line Papin brise le silence

Marc Lavoine, l’angoisse, jumeaux perdus, un avortement, Line Papin brise le silence

Line Papin aurait quitté Marc Lavoine, après que celui-ci est supposé avoir refusé d’accéder à sa requête de fonder une famille. De l’intox. L’écrivaine serait tombée enceinte deux fois dont la première fois de jumeaux, qui n’auraient pas tenu.

La seconde fois, traumatisée, l’écrivaine de 24 ans aurait fait le choix d’avorter.
« Line a compris qu’elle et son mari n’étaient plus vraiment sur la même longueur d’onde », rapportait cet été le magazine Closer, alimentant pour la énième fois des frictions conjugales. À 59 ans, Marc Lavoine aurait refusé d’avoir un autre enfant, lui qui est déjà papa de quatre enfants.

Cette piste semble balayée d’un revers de main par Line Papin dans son ouvrage d’autofiction. Une vie possible, qui sort aux éditions Stock le 2 mars prochain.

Pour le magazine Closer, sa propre histoire serait racontée.
«Dans son ventre, il y a deux poches, des jumeaux. Tandis que la pandémie plonge le monde dans la crainte et dans la mort, Line observe son corps se transformer pour créer deux avenirs », est-il indiqué en quatrième page.
Dans la clinique, les médecins lui apprennent que « les fœtus n’ont pas tenu. Il faut les retirer ».

La femme de Marc Lavoine aurait appris par la suite à son retour à Paris, qu’elle « est de nouveau enceinte ». Mais « elle » a préféré avorter.
« Elle se sent incapable de porter la vie et de donner naissance à un être dans une telle angoisse. Elle décide d’avorter ».

Laisser un commentaire

Close