Close
Marc Lavoine anéanti par une rupture brutale, la cause des dissensions avec Line Papin

Marc Lavoine anéanti par une rupture brutale, la cause des dissensions avec Line Papin

Marc Lavoine est marié depuis un an après avec l’écrivaine de 25 ans, Line Papin. Et d’après Voici, le couple traverserait une sérieuse crise. Mais ce ne serait pas la première fois.

L’an dernier, bien avant que l’artiste et sa séduisante brune unissent leurs destinées, un autre magazine, Public, faisait état de sérieuses frictions, à cause de leur différence d’âge d’une trentaine d’années.

«Marc Lavoine, avec Line, c’est déjà fini », titrait le magazine « Public », évoquant de leurs univers trop différents comme l’une des sources probables des dissensions.

Âgée d’une vingtaine d’années, à peine cinq ans de plus que la fille ainée de Marc Lavoine, « Line Papin évoluait dans un univers éloigné de celui de son compagnon, occupé à faire tourner en rond un fauteuil rouge…sous les commentaires pas toujours fins de ses collègues ».

Une source proche de l’artiste de 58 ans avait déclaré : « Ils n’ont pas su dépasser l’épreuve la plus difficile qui les attendait : survivre à la monotonie du quotidien ».

Cette désagréable rumeur était démentie quelques semaines plus tard par une apparition publique.

2 comments

  1. ROBERTS says:

    Se mettre avec une nénette dont il pourrait être le grand-père et avec un peu de chance même l’arrière grand-père !!! Pour lui ça flatte son égo mais pour elle se passer de faire un enfant car elle sera veuve rapidement (déjà que l’homme a une espérance de vie moindre que la femme), ou alors servir d’infirmière à lui mettre des couches où encore aller le visiter dans une maison de retraite … Il se serait appelé Claude Durand employé à Carrefour avec 1500 euros par mois, lui aurait elle trouvé autant de charme ? Ces différences d’âge monstrueuses ça frise le ridicule.

  2. Haertjens says:

    L age et le physique n on pas d importance si on s aime vraiment

Laisser un commentaire

Close