Close
Marc Lavoine affligé, il divorce de Line Papin, après un an de mariage

Marc Lavoine affligé, il divorce de Line Papin, après un an de mariage

Moins d’un an après son mariage avec Line Papin, Marc Lavoine serait en passe de divorcer. Une triste nouvelle annoncée par Closer.

Après le magazine « voici » qui alimentait cet été des frictions, c’est au tour de Closer d’aller dans son sens. Un divorce aurait été annoncé aux proches, moins d’un an après la célébration de leur union dans la région parisienne.

« À peine un an après leur mariage à Paris, le chanteur s’est séparé de la jeune romancière », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 24 septembre. Des photos de Marc Lavoine en solo dans les rues de la capitale ont été diffusée.

La séduisante écrivaine a aussi été débusquée. Ce ne serait pas la joie.
L’implosion de leur couple aurait déjà été annoncée aux proches.

« Une première pour Line, une troisième pour Marc, déjà divorcé de la mannequin américaine Denise Pascale, qui lui a donné un enfant, puis de la décoratrice Sarah Poniatowski, maman de ses trois
derniers enfants », est-il indiqué.

Le magazine Ici Paris avait aussi fait état de quelques frictions le 25 août dernier. « De fait, le 6 de ce même mois, alors que Marc soufflait ses 59e anniversaire, elle ne serait pas revenue lui chanter Happy Birthday », rappelait l’hebdomadaire.

Line Papin a mis le cap en solo en Italie. Elle aurait notamment été repérée aux Iles Borromées sur le lac majeur. L’artiste éprouverait d’immenses regrets.

« Le juré myope de The Voice n’aurait rien vu venir et aurait passé l’anniversaire seul chez lui. À se morfondre et regretter ses absences ? », s’interroge la publication. Aucune réponse n’est apportée.

Laisser un commentaire

Close