Avant d’aller plus loin dans sa relation avec Line Papin, Marc Lavoine a d’une certaine manière reçu la bénédiction de son ex femme, Sarah Poniatowski, la mère de ses enfants.

Comme le rapporte le magazine «Closer » dans son numéro du 8 mars, l’architecte de l’intérieur ne lui en tient pas rigueur. Elle a très bien accepté cette relation, et le fait que le père de ses enfants refasse sa vie peu de temps après leur divorce, ne la chagrinerait pas.
Tout irait pour le mieux !

«A les voir hilares, les bonnes relations de cette joyeuse tribu ne faisaient aucun doute », rapporte le magazine people, qui publie de superbes photos non seulement dans les rues de Paris, mais aussi au Parc des Princes.

« D’autant que, pour sa part, Sarah Poniatowski ne tient pas rigueur a? son ex de s’être recase?, n’he?sitant pas a? le fe?liciter sur Instagram pour sa nouvelle série avec leur fille Yasmine », insiste la publication, en référence à cette série de France 2, Kepler, dans laquelle Marc Lavoine donne la réplique à sa fille.

« Quand on a aimé quelqu’un pendant vingt-quatre ans et qu’on a trois enfants, l’amour se de?place, avait-il confié à propos de son ex, précisant que l’amour est toujours présent, même s’il ne se situe plus au même endroit.

« Ce qui serait horrible, c’est de se fâcher. Une vraie de?faite », disait par ailleurs Marc Lavoine, rappelant « qu’on n’a rien à faire de mieux que de s’aimer ici-bas. Il ne faut jamais désespérer».