Close
Manuel Valls, surprenante tête à Barcelone, la raison dévoilée (photo)

Manuel Valls, surprenante tête à Barcelone, la raison dévoilée (photo)

Manuel Valls, candidat aux municipales à Barcelone, affiche une surprenante tête après une course organisée pour une Galerie en Catalogne.

La photo de l’ex premier ministre a été dévoilée par le dernier numéro de Closer, qui lui consacre un bref article, occasion de donner de ses nouvelles, à un mois des municipales à Barcelone. Celui qui le parfait amour avec une riche héritière, Susana Gallardo, n’est pas près de gagner.

«Mais pas question de se laisser plomber ! Le 7 avril, il mouillait le maillot lors d’une course organisée par El Corte Inglés (l’équivalent des Galeries Lafayette) », précise la publication.
Pour l’occasion, une photo de Manuel Valls tout en sueurs, entouré de ses fidèles a été relayée. L’ex rival d’Emmanuel Macron semblait fier de sa performance.
«  Et moi, et moi, et moite », a commenté la publication.

Par ailleurs, d’après le Point cette fois, Manuel Valls serait ‘seul contre tous.
«Avec ses atouts et ses faiblesses, Manuel Valls ne laisse personne indifférent. Au milieu des sept autres candidats à la mairie, il détonne, intrigue, plaît, enthousiasme, irrite, fait enrager », rapporte l’hebdomadaire, qui le dit au plus mal face aux séparatistes, à la droite, et aux socialistes catalans.

1 comment

  1. Le caméléon cherche à exister. Mais que c’est dur lorsque l’on sonde son état d’esprit d’opportuniste dans l’âme.

Laisser un commentaire

Close