Close
Manuel Valls- pourquoi s’est-il laissé pousser le bouc ?

Manuel Valls- pourquoi s’est-il laissé pousser le bouc ?

Invité de la matinale de LCI le 9 novembre, Manuel Valls a expliqué la raison pour laquelle il a pris la décision de se laisser pousser le bouc cet été, suite à sa victoire aux législatives après une campagne très difficile.

Invité d’Audrey Crespo-Mara dans la matinale de LCI ce jeudi 9 novembre, Manuel Valls n’a pas pu éviter une question sur le sujet. La journaliste politique lui a demandé si c’était une « envie de se lâcher ou de se cacher », l’ex-Premier ministre ne se défile pas.

«Ni l’un, ni l’autre. Je suis toujours très étonné qu’on me pose ce type de questions. Tout simplement, l’été, on laisse pousser la barbe et cette fois-ci, avec moins d’obligations, on va faire une petite fantaisie et une originalité », précise-t-il.

Le 17 septembre dernier, Manuel Valls avait eu le droit à une remarque de Laurent Delahousse lors de son passage sur le plateau de l’émission 19H le Dimanche sur France 2. Le présentateur des JT du week-end avait alors accueilli son invité de cette façon : « Bonsoir Manuel Valls, merci d’être là, avec ce bouc ».





Laisser un commentaire

Close