Close
Manuel Valls fait rougir Natalia Vodianova

Manuel Valls fait rougir Natalia Vodianova

Manuel Valls a réussi à faire rougir Natalia Vodianova, rapporte le magazine ‘Challenge’ qui évoque une rencontre entre le premier ministre et la top-modèle.

Le premier ministre et la reine des podiums se sont rencontrés lors de l’inauguration de l’usine Guerlain de Chartres, rapporte le magazine économique.

Le chef du gouvernement avait pour l’occasion exhorté les VIP présents à être ‘les ambassadeurs de ce succès’, même si ‘chacun d’entre nous aura du mal à avoir le charme de Natalia Vodianova’.

Et à la top-modèle, qui est la compagne d’Antoine Arnault, égérie de Guerlain, ‘de piquer un fard sous les applaudissements des salariés de la filiale de LVMH’.
Il faut dire que Manuel Valls obsède les femmes d’après un sondage réalisé par Ifop.

Il était en effet affirmé que 20% des Françaises âgées de 20 à 40 ans rêvaient de vivre « une aventure torride » avec l’ex ministre de l’intérieur.
« Manuel mérite tout ça et plus encore. Aujourd’hui, de nombreuses femmes veulent coucher avec lui, mon grand amour », avait confié son épouse, Anne Gravoin lors d’un entretien avec VSD.

« Nous sommes souvent séparés. Cela nous fait souffrir. Mais, au fond, je crois que c’est une bonne chose pour notre couple. Nous nous désirons tout autant, de près comme de loin », a reconnu celle qui ne veut surtout pas prendre le nom de son mari « son grand amour » et encore moins de « vivre à la place Beauvau »

Laisser un commentaire

Close