Close
Manuel Valls fait marcher ses zygomatiques au spectacle d’Alex Luz

Manuel Valls fait marcher ses zygomatiques au spectacle d’Alex Luz

Même avec son agenda très chargé, Manuel Valls prend le temps de respirer un peu, et s’est même fait une joie d’assister au spectacle de Alex Luz, rapporte ‘Voici’.
Le premier ministre s’est en effet rendu au spectacle d’Alex Luz, le 29 avril dernier rapporte l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Kate Middleton qui vient de mettre au monde son deuxième enfant.

 »Après une journée passée à bord du sous-marin nucléaire Le Téméraire, au large de Brest, le 29 avril, Manuel Valls, a fait marcher ses zygomatiques en allant applaudir le lendemain le comédien Alex Luz, qui se produisait sur la scène de Chatelet à Paris’, précise le magazine people.

La semaine dernière, le premier ministre était à l’honneur dans les colonnes du magazine ‘L’Express’, qui affirme que depuis sa nomination, Manuel Valls était convaincu que les rumeurs sur sa vie privée allaient émerger.

Et il a donc très rapidement prévenu son entourage. ‘Je demande toujours à mes collaborateurs de me dire s’ils entendent quelque chose’, explique le chef du gouvernement.

‘Il va y avoir des attaques personnelles contre moi’, avait anticipé le Premier ministre auprès de son entourage, d’après le magazine l’Express, en référence aux rumeurs de tensions au sein de son couple, et aux bruits de couloir qui l’affirmaient embarqué dans une liaison avec l’une de ses ministres.

Laisser un commentaire

Close