Manuel Valls et Olivia Grégoire, « l’Amour en marche » dans Voici

Après VSD, c’est au tour de Voici de dévoiler des photos de Manuel Valls et de sa nouvelle compagne, la députée Olivia Grégoire.

Voici, tout comme Closer d’ailleurs, a publié les photos de Manuel Valls et sa nouvelle compagne de 39 ans.

Comme ceux publiés par VSD, ces clichés ont été pris le 13 avril dernier alors que la députée de Paris enterrait sa maman, Françoise.

Et Manuel Valls était présent pour elle.

«Il n’a pas cessé de la réconforter. Il l’embrassait, il lui passait la main sur les cheveux ou sur les épaules, et faisait tout pour lui prouver qu’il était là pour elle », confie un témoin.

Juste après la cérémonie qui se déroulait à la chapelle Saint-Symphorien de l’abbaye Saint-Germain-des-prés, Olivia Grégoire et son homme ont quitté le quartier Latin pour rejoindre le petit cimetière des Batignolles.

Pour couper l’herbe sous les pieds de la presse, Manuel Valls avait annoncé sa séparation avec son épouse Anne Gravoin, après 12 ans de vie commune.

« Une page se tourne après 12 belles années de vie commune », déclarait l’ex premier ministre lors d’un entretien accordé à Paris Match.

Manuel Valls précisait ensuite qu’il ne fera « aucun autre commentaire à ce sujet et demande le respect de la vie privée de chacun ».

«Une séparation est toujours un acte douloureux », indiquait par ailleurs le député de l’Essonne.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales