Close
Manuel Valls et Anne Gravoin protégés en permanence par 15 policiers

Manuel Valls et Anne Gravoin protégés en permanence par 15 policiers

Même si Manuel Valls a quitté Matignon pour se consacrer à la primaire de la gauche, il continue cependant à jouir de certains privilèges.

L’ancien chef du gouvernement remplacé par Bernard Cazeneuve disposerait en effet pour sa sécurité et celle de son épouse, Anne Gravoin, de quinze policiers du service de la protection (SDLP).

D’après le magazine Valeurs Actuelles, l’ex premier ministre aurait 13 policiers du service de la protection ( SDLP) à son service et deux seraient affectés à son épouse.
Cet «important dispositif ferait grincer des dents au sein du SDLP, dont les effectifs sont fortement mis à contribution depuis les attentats de 2015 ».

Ce propos n’est pas entièrement partagé par le Point, qui livre une toute autre version.

Le candidat à la primaire de la gauche se serait vu attribuer 12 policiers après son départ de Matignon, «  alors qu’u ex-premier ministre bénéficie d’habitude de 4 fonctionnaires au maximum pour avoir oeuvré au service de la France, mais l’unité de coordination de la lutte antiterroriste a réévalué la menace sur Valls…lui permettant de profiter de cette légion de gardes du corps .. ».





Laisser un commentaire

Close