Close
Manu Payet oublie Géraldine Nakache avec Pauline

Manu Payet oublie Géraldine Nakache avec Pauline

Manu Payet serait engagé dans une relation amoureuse avec une certaine Pauline Lorenzi-Boisrond, deux ans après avoir mis un terme à sa love story avec Géraldine Nakache. L’acteur et réalisateur ne serait plus un coeur à prendre ! D’après le magazine Public, l’acteur est réalisateur de 38 ans serait engagé dans une relation amoureuse avec une jolie assistante de production dans le cinéma, Pauline Lorenzi-Boisrond, qu’il aurait rencontrée il y a plus de deux ans.

Les supposés amoureux se seraient rencontrés il y a plus de deux ans alors que l’acteur cherchait un financement pour son film « Situation amoureuse, c’est compliqué » qui vient de débarquer en salle.
Manu Payet s’est à l’époque « tourné vers LGM Cinéma pour laquelle Pauline travaille depuis 7 ans ».
« Au bout de quelques rendez-vous, ils ont été présentés l’un à l’autre et la magie a opéré », rapporte « Public » qui affirme que depuis, entre eux, « c’est le grand bonheur ».

Manu Payet aurait même présenté celle qui partageait désormais sa vie à son entourage au printemps dernier.
« Et tout le monde l’a adorée », affirme « Public », qui rappelle que la supposée chérie de Manu Payet a même été photographiée l’été dernier à Rolland Garros en compagnie de Leïla Bekhti, une amie très proche de l’acteur et réalisateur.

Les supposés amoureux auraient par ailleurs affiché leur unité en arrivant main dans la main au festival d’Alpes d’Huez il y a peu.

Laisser un commentaire

Close