Close
Manu Payet « hanté » par Géraldine Nakache ?

Manu Payet « hanté » par Géraldine Nakache ?

Sa séparation avec Géraldine Nakache, Manu Payet l’évoque dans les colonnes du « Parisien », où il est beaucoup question de ses relations amoureuses.

L’acteur et réalisateur de 38 ans est toujours en pleine promotion de « Situation amoureuse : C’est compliqué », où il est question de la vie chamboulée du héros après le retour dans sa vie de la bombe de son lycée.
« J’ai tellement d’amour pour les comédies romantiques qui m’ont donné envie d’être amoureux, confie Manu Payet dans les colonnes du « Parisien ». « J’aime être fidèle à cette époque qu’a été mon adolescence».

Avant de tomber sous le charme de Géraldine Nakache avec laquelle il a passé neuf ans de sa vie, l’acteur et réalisateur a d’abord été engagé dans une idylle avec Vanessa « métisse et brune », avant de faire chavirer le coeur de Frédérique à qui il a « roulé [sa] première pelle ».

Sa première grande histoire d’amour, Manu Payet l’a eu avec Lystelle, quelque année avant sa rencontre avec Géraldine Nakache avec laquelle il s’est marié « par amour, tout simplement».
« C’était très doux, très confortable. Nous sommes restés ensemble neuf ans.», rappelle le comédien qui relative leur rupture.
«Ce que nous apprend la vie, c’est qu’une vie de couple, c’est un petit combat. Parce que ça s’entretient, ça se bichonne, ça se nettoie, ça se polit… », confie l’acteur désormais en couple avec une assistante de production, Pauline.





Laisser un commentaire

Close