Close
Manu Katché réplique à André Manoukian- regardez

Manu Katché réplique à André Manoukian- regardez

Manu Katché André Manoukian

Manu Katché était l’invité de Jean Marc Morandini dans le cadre de son émission sur « Direct 8 ». Et évidemment, il a réagi aux allégations de la direction de M6 et André Manoukian affirmant que son refus d’officier dans le jury de «Nouvelle Star » est motivé par une question d’argent.


« Maintenant, ça suffit! », a lancé Manu Katché, « je n’ai pas l’habitude de venir comme ça sur les plateaux télé, mais là, il faut arrêter. J’ai eu un dialogue cordial et sympathique avec la patronne d’M6, Bibiane Godefroid, mais pas une fois nous n’avons parlé d’argent. Je lui ai expliqué simplement que ce n’était ni dans mes projets ni dans mes envies de refaire l’émission. Le mot d’argent n’a jamais été évoqué. Mais alors pourquoi raconter que c’est pour un problème d’argent ? Je ne comprends pas »
il profite par ailleurs de l’occasion pour régler ses comptes à André Manoukian, qui selon lui, a oublié le sens du mot solidarité.
« Lui était déjà au maquillage pour faire la Nouvelle Star, alors l’émission ne se fait pas et du coup il m’a défoncé. Il m’a chargé car j’ai une grande gueule. Or, ce n’est pas ma responsabilité si l’émission ne se fait pas. Lui, il cherche la célébrité à tout prix. On sait plus trop ce qu’il fait, il vend même des meubles pour une grande surface. C’est un menteur, c’est tout! Et je vous le dis les yeux dans les yeux: il ment. Il « back-up son cul » par rapport à la chaine, ça s’appelle comme ça. Ils ne vendent pas de « corones » dans les supermarchés, c’est dommage, mais il devrait aller s’en acheter, au moins il en aurait une paire! ».
[wat 220732nIc0K117573649]





Laisser un commentaire

Close