Close
Violemment pris à partie par Mamie Rock, Bernard Montiel lui réplique dans TPMP

Violemment pris à partie par Mamie Rock, Bernard Montiel lui réplique dans TPMP

Bernard Montiel a pris le parti de répondre à Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, qui l’avait « taillé » sur les réseaux sociaux suite à sa participation au documentaire de W9, où il est question de la guerre entre la veuve du Taulier et ses beaux enfants.

Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste », sur C8, n’y pas en effet allé de main morte, et s’en est pris violemment à Laeticia Hallyday sur laquelle il avait déjà balancé dans le passé.

Il lui a reproché d’avoir téléphoné à Brigitte Macron, juste après la mort de son mari, au lieu de prendre la peine de téléphoner à David Hallyday et Laura Smet, les premiers concernés.

« Vous avez été odieux sur W9. Avez-vous oublié quand vous a reçu à Saint-Barth ? Si Johnny revenait, il vous mettrait son poing sur la gueule. En tout cas, moi, je vous emmerde. Á bon entendeur. Salut » a-t-elle déclaré.

Ces propos ont fait réagir l’animateur sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

«Je la connais, je l’ai rencontrée plusieurs fois, elle est extrêmement sympathique », a déclaré Bernard Montiel, avant d’assurer « maintenir » ce qu’il a dit.

« Elle nous faisait rire à table, elle est bon vivante, Johnny l’adorait et elle défend sa petite-fille, c’est normal. Cela dit, elle a du mal à comprendre ce que j’ai dit dans le documentaire (…) c’est que Laeticia a appelé d’abord l’AFP, puis Madame Macron. Quand même, le minimum, c’est d’appeler David et Laura, les enfants », s’est indigné Bernard Montiel.





Laisser un commentaire

Close