Close
Maman de trois enfants, Jenifer abandonne sa famille

Maman de trois enfants, Jenifer abandonne sa famille

Maman de trois enfants dont le petit Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, Jenifer aurait abandonné sa famille.

« On la croyait heureuse, comblée dans sa vie d’artiste et de femme. Mais la chanteuse de 38 ans vient de prendre une décision », rapporte le magazine Ici Paris, avant de préciser que depuis son mariage et la naissance de son petit dernier, la séduisante brune aurait d’autres ambitions.

« Malgré la stupeur de son entourage, son choix est fait et elle ne reviendra pas dessus », poursuit l’hebdomadaire.

En réalité, la chanteuse n’a pas quitté son mari et ses enfants, mais a renoncé à officier en qualité de coach dans The Voice sur TF1.
Un déchirement pour elle.

«Je voudrais vous dire quelque chose ma chère Jen. Ça fait combien de temps qu’on se connait ? », lui avait demandé Nikos Aliagas. La chanteuse avait répondu 20 ans.

« On a fait dix ans dans une première vie, on vient de faire une petite décennie ensemble dans The Voice, et vous pensez que la prochaine, vous ne serez pas avec moi sur un plateau télé ou ailleurs ?. Mais on ne va pas se quitter comme ça. Ce sera ici, ce sera ailleurs, ce sera partout, mais ce sera ensemble », a-t-il lancé.

Ici Paris se demande si Jenifer a fait le choix de quitter The Voice ou bien la direction de la première chaîne l’a poussée vers la sortie.
Aucune réponse n’est apportée. Ce jour-là, dans sa loge, la séduisante brune aurait été bouleversée.

Laisser un commentaire

Close