Close
Mallaury Nataf, de nouveau SDF, ses étranges confidences

Mallaury Nataf, de nouveau SDF, ses étranges confidences

Alors qu’on la pensait tirée d’affaires après avoir vécu durant trois ans dans la rue, Mallaury Nataf aurait renoué avec ses déboires. Elle est de nouveau SDF. Ses surprenantes confidences ont été exhumées.

Le magazine Closer donne de bien tristes nouvelles sur l’héroïne de la série « Le Miel et les Abeilles », laquelle à 48 ans est de nouveau SDF. Des photos ont été diffusées en guise de preuve.

Ses projets auraient été contrariés par la crise sanitaire. Ce serait la galère. Cette fois, elle ne serait pas seule.

La native de Lille avait déjà connu la rue il y a trois ans, et à l’époque elle refusait d’être aidée.

« Quand on ferme le soir, elle est là. Quand on revient le matin, aussi. On lui donne à manger mais elle jette presque tout. Les autres commerçants l’aident aussi. Elle reste là, même quand le Samu social veut l’emmener. Elle ne veut pas être aidée.», confiait un témoin.

Elle est maman de trois enfants qu’elle ne voit presque plus.
«On touche pas les gens qui sont dans la rue », lançait-elle à la journaliste de France Dimanche qui voulait lui serrer la main après lui avoir remis un billet.
«Le billet, ça vient de Fécamp ?», «Pourquoi ?», «?Parce qu’il y a des bénédictins là-bas. Moi, je suis juive. Mon nom c’est Marie Myriam. Je suis de la tribu de Zabulon, une des douze tribus d’Israël.».

Laisser un commentaire

Close