Close
Malika Ménard, son père atteint lourdement de la maladie de Charcot

Malika Ménard, son père atteint lourdement de la maladie de Charcot

Malika Ménard s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Closer, elle évoque un drame personnel. Son père est au prise avec la maladie de Charcot.

Le père de l’animatrice et de l’ex-reine de beauté est lourdement atteint.
Comme le précise l’hebdomadaire, la jeune femme fait une pause cet été à Nîmes avec son père, et entend faire l’impasse sur les réseaux sociaux afin de revenir en forme à la rentrée.

Son projet est de proposer une adaptation de son ouvrage F**k les complexes en podcast.
« Je n’ai rien planifié. Je compte faire beaucoup d’allers et retours à Nîmes pour profiter des derniers instants de mon papa, qui est atteint très lourdement de la maladie de Charcot », répond l’ex-Miss France au magazine Closer qui l’interroge sur ses projets pendant les vacances.
Au cours de cet entretien, sur un registre plus léger, elle a évoqué son pire coup de soleil.
« J’ai commis l’erreur de faire la sieste en plein soleil à Marrakech, au mois de mai. J’avais pourtant l’habitude d’exposer ma peau, mais je me suis réveillée avec des cloques partout sur le haut du buste », s’est-elle rappelée celle qui est officiellement célibataire. « C’était il y a six ans, mais je ressens encore la douleur des brûlures. Ma mère n’a jamais fait vraiment attention à nous mettre de la crème. Je me protège depuis quelques années, mais c’est trop tard. J’ai déjà beaucoup trop de taches brunes ».

Laisser un commentaire

Close