Close
Malika Ménard séparée d’Ycare « voilà?! J’en ai marre?! »

Malika Ménard séparée d’Ycare « voilà?! J’en ai marre?! »

En entretien avec Closer, Malika Ménard a confirmé sa séparation d’avec le chanteur Ycare, révélé au grand public grâce à sa participation à Nouvelle Star.

Ils avaient officialisé ensemble lors d’une rencontre opposant le PSG à Monaco au parc des princes.

L’ex Miss France s’était en effet octroyée une petite sortie avec son chéri de l’époque.

Leur relation avait été alimentée début janvier par Closer.
«Il semble en tout cas que l’ancienne Miss France et le chanteur de 33 ans se retrouvent souvent au même endroit au même moment », rapportait le magazine people.

Après un séjour à Rome, les deux prétendants amoureux ont publié sur les réseaux sociaux des photos strictement identiques, prises au Sénégal, le pays natal d’Ycare.

Le 3 janvier dernier, ils postaient à quelques heures d’intervalle la photo d’une assiette de pastèque qu’ils ont dégusté ensemble.


Malheureusement, leur couple a implosé, a regrette la jeune femme dans les pages de Closer qui l’interrogeait sur sa vie sentimentale.

«Eh bien, je suis célibataire, voilà?! J’en ai marre?! », a confié celle qui sera aux commandes d’une émission sur NRJ 12 le le 15?juin, ‘Dans Les secrets….’
Ce programme sera diffusé tout l’été.

« Je l’incarne. Je lance les sujets, les explique. Il y en a trois par émission. Parfois deux, quand ce sont des spéciales comme sur Marseille, où une partie est très positive et l’autre plus noire », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close