Close
Malika Menard prend ses distances avec Robert Menard

Malika Menard prend ses distances avec Robert Menard

Approchée par plusieurs médias suite aux propos de Robert Ménard, le maire de Béziers proche du FN dont elle porte le même nom, qui a déclaré qu’il fiche les enfants musulmans d’après leur prénom, Malika Ménard a tenu à mettre les pendules à l’heure.L’ex Miss France rappelle qu’elle n’a aucun lien avec l’édile de Béziers, associé au parti de Marine Le Pen.

‘Depuis deux jours, les réseaux sociaux m’interpellent à la suite des propos du maire de Béziers, notant notre homonymie et mon prénom, qui pourrait me valoir ‘un fichage en règle’, commence la jeune femme.

‘Je suis fière de mon nom de famille et désolée qu’il m’associe à Robert Ménard avec qui je ne peux définitivement partager rien d’autre’, lâche-t-elle.

Et à Malika Ménard d’ajouter : ‘Je suis également très fière de mon prénom qui fait écho aux années passées au Maroc par mes grands-parents, à Meknès puis, à Rabat’.

Estimant dangereux ce comptage qui rappelle les heures sombres de notre histoire, la compagne de Clément Grenier propose au maire de Béziers de la ‘compter dans une catégorie’ qui s’applique à elle ‘et à des millions de citoyennes et de citoyens’ : ‘Femme libre, amoureuse de son pays, de sa diversité ethnique et religieuse, et fière de toutes ses racines, sans exception’.

Laisser un commentaire

Close