Malika Ménard sur sa première fois « Ce n’était pas désagréable » 

15 juillet 2017 - 10h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malika Ménard s’est confiée sur sa vie sentimentale dans les pages de Public, où elle en profité pour évoquer sa première fois.

C’est à l’âge de 10 ans que l’animatrice de NRJ12 a embrassé un garçon pour la première fois. C’était un camarade de classe.
« Il s’appelait Marc et j’étais amoureuse de lui depuis le CM1. On s’est embrassés dans une boum pendant un slow. Mais en sixième, il m’a larguée ! », se souvient l’ex Miss France, qui n’a pas non plus manqué d’évoquer sa première expérience sexuelle.
« C’était avec mon premier amour, avec lequel je suis resté cinq ans. Et ce n’était pas désagréable », reconnait-elle.
Aujourd’hui, l’ex Miss France est un coeur à prendre. Elle a en effet mis un terme à sa relation avec Ycare, un chanteur révélé au grand public grâce à sa participation à Nouvelle Star, le télé-crochet de M6.
Son statut de célibataire, Malika Ménard le partage avec Camille Cerf et Iris Mittenaere.

« On est toutes les trois de grandes amoureuses », a confié Malika Ménard avant de poursuivre : « Du coup, le week-end, on sort toutes les trois pour fêter notre célibat ! Etre entourée de filles magnifiques, c’est plus facile pour faire des rencontres. Et avec nous, il y en a pour tous les goûts ! ».

Et d’ajouter : « Comme je suis célibataire, il n’y a pas de projection possible ! Fonder une famille paraît abstrait quand tu n’as pas rencontré la bonne personne. Le temps qui passe ne m’angoisse pas. J’avance à mon rythme ».

Sujets associés : Malika Ménard

Ces articles devraient vous intéresser :

Tristesse incommensurable : Malika Ménard partage le décès de son père emporté par la maladie de Charcot

Dans une touchante publication sur Instagram ce mardi 8 août 2023, Malika Ménard a révélé le décès de son père, Gilles, âgé de 63 ans, qui s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie de Charcot.

Malika Ménard victime d’un accident de la route : les détails révélés par Vincent Cerutti

Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.

Malika Ménard de retour après une commotion cérébrale, elle lève le voile sur son combat

Malika Ménard, co-animatrice de la matinale de M Radio avec Vincent Cerutti, a repris l’antenne ce mardi 2 mai après une absence de dix jours suite à un accident de vélo.

Malika Ménard face à la maladie de Charcot- Des nouvelles de son père

Malika Ménard donne des nouvelles de son père atteint de la maladie de Charcot Malika Ménard s’est saisie de son compte Instagram pour donner des nouvelles de l’état de son père au prise avec la maladie de Charcot.

Miss France 2024 : Le motif déchirant de l’absence de Malika Ménard expliqué

Ce samedi 16 décembre, la cérémonie tant attendue de Miss France 2024 a envoûté les téléspectateurs sur TF1. Cependant, une absence notoire a été remarquée : Malika Ménard, Miss France 2010. La raison de son absence a été dévoilée dans un touchant...