Close
Malika Ménard sur sa première fois «Ce n’était pas désagréable » 

Malika Ménard sur sa première fois «Ce n’était pas désagréable » 

Malika Ménard s’est confiée sur sa vie sentimentale dans les pages de Public, où elle en profité pour évoquer sa première fois.

C’est à l’âge de 10 ans que l’animatrice de NRJ12 a embrassé un garçon pour la première fois. C’était un camarade de classe.
«Il s’appelait Marc et j’étais amoureuse de lui depuis le CM1. On s’est embrassés dans une boum pendant un slow. Mais en sixième, il m’a larguée ! », se souvient l’ex Miss France, qui n’a pas non plus manqué d’évoquer sa première expérience sexuelle.
«C’était avec mon premier amour, avec lequel je suis resté cinq ans. Et ce n’était pas désagréable », reconnait-elle.
Aujourd’hui, l’ex Miss France est un coeur à prendre. Elle a en effet mis un terme à sa relation avec Ycare, un chanteur révélé au grand public grâce à sa participation à Nouvelle Star, le télé-crochet de M6.
Son statut de célibataire, Malika Ménard le partage avec Camille Cerf et Iris Mittenaere.

«On est toutes les trois de grandes amoureuses », a confié Malika Ménard avant de poursuivre : « Du coup, le week-end, on sort toutes les trois pour fêter notre célibat ! Etre entourée de filles magnifiques, c’est plus facile pour faire des rencontres. Et avec nous, il y en a pour tous les goûts ! ».

Et d’ajouter : « Comme je suis célibataire, il n’y a pas de projection possible ! Fonder une famille paraît abstrait quand tu n’as pas rencontré la bonne personne. Le temps qui passe ne m’angoisse pas. J’avance à mon rythme ».

Laisser un commentaire

Close