Close
Malika Menard – Menard évoque ses origines

Malika Menard – Menard évoque ses origines

Malika Ménard -  origine
Malika Ménard - origine

Interrogée sur ses origines par  Paris-Normandie,  Malika Menard, la nouvelle Miss France, évoque à nouveau les origines de son prénom.

« Je suis 100 % française, je suis surtout le symbole de la tolérance avec des parents qui trouvaient le prénom joli. Il n’y a pas d’origine, c’est un symbole d’ouverture d’esprit. », confie  Malika Menard, qui précise également que son prénom signifie ‘Reine’ en arabe. « Malika, ça eut dire reine. Mes parents ont choisi ce nom parce qu’ils le trouvaient joli. C’est bien tombé, non ? », ajoute Malika Menard, âgée de 22 ans, qui est originaire de Caen où elle étudie le droit.
Malika Menard nous apprend également qu’elle aime le cinéma, les voyages et la lecture.

5 comments

  1. bravo pour votre élection sincérement vous avez tout d’une miss.française ou magrebine peu importe …..

  2. je trouve que vous etes super belle et merite votre victoire rien que votre joli prénom le dis  voila encore bravo………….

  3. salut malika ces mustapha gaci qui te souhaite la bonne anneé et boucoup de rehusite j’ai 30 ans j’habite la kabyli paris et toi qui et tu dous tu vien quel origine ,?
    POUR AN SAVOIR PLUS ECRIE MOI OU APEL MOIS AU 0609243889 BISOU

  4. J’etais content de vous voir gagner car pendant un certain temps je me suis dit enfin, les americains eluent un president noir, et nous nous choisissons une Miss France avec des origines maghrebinnes. Je me suis encore fait avoir!!!!! Mince alors

  5. Malika, n’ayez pas honte d’être maghrébine! Montrez que vous êtes l’ambassadrice d’une France plus tolérante.

Laisser un commentaire

Close