Close
Malika Ménard (Miss France) « Je suis un bébé dans le corps d’une femme »

Malika Ménard (Miss France) « Je suis un bébé dans le corps d’une femme »

Miss France 2010, Malika Ménard, est toujours un coeur à prendre, confirme-t-elle lors de son passage sur le plateau de « Toute une histoire », le rendez-vous de Sophie Davant sur France 2, où elle se dit par ailleurs un bébé dans le corps d’une femme. L’été dernier, la jeune femme était supposée en couple avec Gautier, un mannequin qui participait à la dernière édition de Secret Story.

Ce bruit de couloir alimenté par Public, l’ex Miss France s’était fait une joie de le démentir dans le cadre de l’émission de Jean-Marc Morandini.
« Je ne peux pas du tout répondre à la question. Je ne me prononce pas la dessus, je suis en train de régler mes comptes », avait-elle d’abord répondu à une question de l’animateur qui l’interrogeait sur cette supposée idylle.

Malika Ménard précisait ensuite son propos via sa page page « Twitter ».
« Je me suis visiblement mal exprimée hier chez @morandiniblog. Gautier de #SS7 n’est pas mon ex. Ce n’est pas avec lui que j’ai des comptes à régler mais, avec les personnes qui véhiculent de fausses rumeurs », avait-t-elle indiqué.

Et quelques mois plus tard, la jeune femme évoque une nouvelle fois sa vie sentimentale, confirmant être toujours un coeur à prendre.
« Il y a toujours de la place pour l’amour ! C’est trouver la personne qui est plus compliqué », a confié la jeune femme, qui s’estime « timide et réservée ».
« Quand on est timide et réservée, c’est pour toujours mais j’ai beaucoup plus confiance en moi. Je suis un bébé même si physiquement je suis une femme », affirme-t-elle.

Laisser un commentaire

Close