Malika Ménard évite le pire en refusant Dropped

2 avril 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malika Ménard, l’ex Miss France, a été approchée pour participer à « Dropped », le jeu d’aventure de « TF1 » qui a vu la mort de dix personnes en Argen­tine dans un acci­dent d’hé­li­co­ptères.

En confidence lors d’un entretien avec Laurent Arge­lier sur les ondes de « MFM », celle qui serait embarquée dans une relation amoureuse avec Clément Grenier, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, a confirmé avoir refusé de participer à l’émission de TF1, endeuillée par la mort de dix personnes dont Camille Muffat, Florence Arthaud, et Alexis Vastine.

« À l’époque, ils avaient cher­ché un peu plus large, a expliqué Malika Ménard. Il n’y avait pas que des spor­tifs, il y avait un peu plus de monde. Mais ça, je ne me voyais abso­lu­ment pas le faire ».

La jeune femme a refusé de participer à ce jeu pour se focaliser sur des projets qui ne lui imposent pas de voyager à l’étranger.

L’ex Miss France a également refusé « Holly­wood Girls », le feuilleton de télé-réalté de « Nrj12 » ou encore « Le Bache­lor ».
Entre temps, la chérie de Clément Grenier a lancé son propre blog de mode dans lequel elle présente des looks et livres quelques conseils à ses fans.

Sujets associés : Malika Ménard

Ces articles devraient vous intéresser :

Miss France 2024 : Le motif déchirant de l’absence de Malika Ménard expliqué

Ce samedi 16 décembre, la cérémonie tant attendue de Miss France 2024 a envoûté les téléspectateurs sur TF1. Cependant, une absence notoire a été remarquée : Malika Ménard, Miss France 2010. La raison de son absence a été dévoilée dans un touchant...

Malika Ménard de retour après une commotion cérébrale, elle lève le voile sur son combat

Malika Ménard, co-animatrice de la matinale de M Radio avec Vincent Cerutti, a repris l’antenne ce mardi 2 mai après une absence de dix jours suite à un accident de vélo.

Tristesse incommensurable : Malika Ménard partage le décès de son père emporté par la maladie de Charcot

Dans une touchante publication sur Instagram ce mardi 8 août 2023, Malika Ménard a révélé le décès de son père, Gilles, âgé de 63 ans, qui s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie de Charcot.

Malika Ménard victime d’un accident de la route : les détails révélés par Vincent Cerutti

Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.

Malika Ménard face à la maladie de Charcot- Des nouvelles de son père

Malika Ménard donne des nouvelles de son père atteint de la maladie de Charcot Malika Ménard s’est saisie de son compte Instagram pour donner des nouvelles de l’état de son père au prise avec la maladie de Charcot.