Close
Malika Ménard, épisode traumatique, agression – gros reproche à sa mère

Malika Ménard, épisode traumatique, agression – gros reproche à sa mère

Si Malika Ménard, l’ex-Miss France, s’affiche tout sourire lors de ses apparitions publiques, en coulisses, ce ne serait pas toujours tout rose. Elle serait traumatisée par un drame remontant à son enfance.

L’ex-reine de beauté désormais animatrice en parle dans une interview accordée au magazine Closer, à l’occasion de la sortie de son livre
«#F**k les complexes ! », où elle exhorte les femmes à  » s’aimer au delà du filtre des réseaux sociaux ».

« Ce livre est sur le rapport au corps. Je n’aurais pas été honnête avec les lecteurs et les lectrices si je n’avais pas évoqué cet événement », confie celle que le magazine Public affirme qu’elle pourrait former un joli couple avec Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon.

Elle confie avoir été victime de gestes déplacés d’un homme alors qu’elle était enfant, et regrette que sa mère n’ait pas pu la protéger.

« Si j’avais été un garçon, cet homme ne s’en serait pas pris à moi. C’est à ce moment-là que je demande à ma mère de me couper les cheveux très court et de m’acheter des habits de garçon », se rappelle Malika Ménard. C’était une façon de ne plus être « confrontée à ce genre d’agression ».

Et depuis, elle a pris conscience que son cas est loin d’être un cas isolé.
« Malheureusement, je suis loin d’être un cas isolé. Ma mère n’a pas bien géré ce qui s’est passé et elle n’a pas porté plainte ».

Laisser un commentaire

Close