Close
Malia Obama, terrible scandale à Harvard, Barack Obama et Michelle humiliés (photo)

Malia Obama, terrible scandale à Harvard, Barack Obama et Michelle humiliés (photo)

Malia Obama, la fille de l’ex président des Etats-Unis, Barack Obama, serait impliquée dans un gros scandale. « Globe » revient sur cette histoire.

Après l’avoir affirmé au début de l’année en proie à l’alcoolisme, le tabloid revient à la charge et cette fois pour la prétendre impliquée dans le scandale des pots-de-vins à Harvard.

malia-obama-terrible-scandale-a-harvard-barack-obama-et-michelle-humilies

Le magazine people affirme que la fille de Barack Obama aurait pris « des leçons » d’un professeur, inquiété dans ce scandale très médiatisé.

Il est accusé d’avoir touché des pots-de-vin pour recruter des boursiers « non-athlètes à l’université».

Cet homme dont l’identité n’a pas été précisée aurait truqué les dossiers sportifs des élèves, pour les faire passer pour des footballeurs ou des hockeyeurs hors pair.

« Globe » laisse entendre que Malia Obama aurait été « acceptée » dans cette université avec une « bourse », parce qu’elle est excellente tenniswoman.

Mais en réalité, elle n’est pas boursière et n’aurait pas de talent particulier dans ce sport.

Dans le corps de l’article, il est surtout question du scandale des admissions d’étudiants américains dans les universités les plus prestigieuses, monnayées par leurs parents évidemment souvent très riches avec un total de 25 millions de dollars de pots-de-vins versés.





Laisser un commentaire

Close