Close
Malgré le soutien de Vanessa Paradis, Johnny Depp fait « pâle figure » (photo)

Malgré le soutien de Vanessa Paradis, Johnny Depp fait « pâle figure » (photo)

Malgré l’aide précieuse de Vanessa Paradis qui lui aurait rendu une petite visite le 8 avril dernier, Johnny Depp est loin de s’être remis d’aplomb.

D’après Voici, le héros de Pirate des Caraïbes ferait une «pâle figure » lors de sa récente apparition publique.
L’acteur de 53 ans, très discret ces temps-ci, « est réapparu, en Arkansas, pour se joindre aux nombreux militants qui protestent contre l’exécution programmée avant la fin du mois de sept détenues », indique dans un premier temps l’hebdomadaire people en commentaire d’une photo.

« Et tout ça parce que le produit pour l’injection approche de sa date de péremption. Lui n’est pas dans le couloir de la mort, mais il a le teint bien terne, la peau grise, on ne le sent pas non plus plein de vie », commente Voici.
Il y a quelques jours, il était pourtant affirmé que Johnny Depp avait retrouvé le sourire grâce à Lucy Boynton, une jolie blonde de 23 ans.

Lorsqu’il était pleine tourmente, l’acteur est supposé avoir pu compter sur le soutien non seulement de Vanessa Paradis, mais aussi sur Lucy Boynton, une actrice de 23 ans, qui partagerait sa vie.

Ils seraient tombés fou amoureux l’un de l’autre sur le plateau de «Crime de l’orient Express », rapportait « National Enquirer», relayé par l’édition allemande de Gala.

« Johnny est fou de Lucy, et elle est très heureuse d’être avec une grande star Hollywoodienne. Leur relation est très apaisée », assurait source.

Les prétendus amoureux auraient passé du temps à Londres, lieu de tournage de leur dernier film dont la sortie sur nos écrans est programmée à la fin de l’année.

« Beaucoup sont convaincus qu’entre eux, il y a une belle histoire d’amour. Johnny l’adore», glisse un autre intime.
Pour l’acteur de 53 ans qui se remet tout doucement de son divorce d’avec Amber Heard, c’est la «femme parfaite». «Elle n’est pas célèbre, elle n’aspire pas à l’être».

Laisser un commentaire

Close