Close
Malgré sa rupture avec JoeyStarr, Karine Le Marchand croit dur comme fer à l’amour (photo)

Malgré sa rupture avec JoeyStarr, Karine Le Marchand croit dur comme fer à l’amour (photo)

Malgré sa rupture avec JoeyStarr, après que ce dernier s’était illustré par une escapade extra-conjugale avec une dénommée Linda, Karine Le Marchand n’a pas renoncé à l’amour.

L’animatrice star de M6 continue en effet de croire dur comme fer à l’amour comme elle l’a fait savoir sur sa Story Instagram où elle a partagé une photo de deux amoureux croisés, alors qu’elle faisait son footing.


Karine Le Marchand aurait mal vu d’être trompée par JoeyStarr dans la presse. Elle pensait pourtant que ça collait entre eux.

«La nouvelle fut rude, la chute vertigineuse, et la déception amoureuse pour celle qui ne cessait de répéter à ses amis que oui, Didier (le vrai nom du rappeur) était décidément un chic type », rapportait le magazine Voici.

Le rappeur et acteur a été repéré avec une jolie brune, une dénommée Linda. Voici a publié les photos la semaine dernière.

« Lorsqu’elle l’a appelé à Ibiza pour prendre de ses nouvelles, elle était loin de s’imaginer qu’elle était avec une autre femme. Karine Le Marchand est tombée des nues lorsqu’elle a découvert la vérité ».

« Vexée et profondément blessée par cette insoutenable trahison, l’animatrice de l’Amour est dans le pré a donc aussitôt réagi en le larguant officiellement, le 15 juin dernier, sur Instagram », rappelait la publication.

« Elle était vraiment accrochée à Joey, qu’elle a publiquement défendu bec et ongle pendant six mois. Elle se projetait vraiment dans cette histoire. Joey s’était toujours montré doux et attentionné avec elle. Ensemble, ils s’étaient fait la promesse de ne jamais se faire de mal, et surtout de jouer carte sur table, mais il a tout gâché », indiquait Voici.





Laisser un commentaire

Close