Close
Malgré son régime quinoa, Jean-Luc Mélenchon a pris 5 kilos pendant la présidentielle

Malgré son régime quinoa, Jean-Luc Mélenchon a pris 5 kilos pendant la présidentielle

Le régime à base de quinoa adopté par Jean-Luc Mélenchon ne lui a pas permis de garder la forme. Il s’est même alourdi de 5 kilos durant la campagne présidentielle.

En entretien avec Gala durant la campagne présidentielle, le leader de la France Insoumise explique que son arme fatale pour péter la forme est la salade au quinoa.

«La salade au quinoa a joué un grand rôle pour moi cet été. Elle m’a aidé à faire une sorte de régime végétarien. Elle permet de remplir deux buts : revenir au meilleur poids pour moi car je ne peux pas commencer une campagne électorale en étant au maximum de mon poids (…) J‘ai découvert il y a deux ans le quinoa, je suis en retard quand même, confiait Jean-Luc Mélenchon. Ça, c’est vraiment la plante de l’avenir ».

Selon le magazine Gala, ce régime, une façon pour lui de « militer contre la souffrance animale et contre un système de surproduction qui se fait au détriment de la viande de qualité », lui a permis de perdre cinq kilos en un mois.
Et bien quelques mois plus tard, Jean-Luc Mélenchon les a repris, selon Paris Match, relayé par Closer.
Jean-Luc Mélenchon « est cuit après une année politique chargée », explique l’hebdomadaire.

« Il en a gardé une petite surcharge pondérale, avoue un proche au magazine. Pas grand chose, 4 ou 5 kilos, mais ça aussi ça pèse ».

Laisser un commentaire

Close