Close
Malgré Nicolas Sarkozy, Laurent Delahousse est plébiscité par les français

Malgré Nicolas Sarkozy, Laurent Delahousse est plébiscité par les français

Même attaqué par Nicolas Sarkozy, Laurent Delahousse reste toujours le journaliste préféré des français, selon un classement ‘Top Média’ réalisé par l’Ifop et Bilendi pour le JDD ce dimanche.

Le complice d’Alice Taglioni remporte en effet une nouvelle fois la mise devant Harry Roselmack, bon deuxième du classement.

Forte du succès de «Cash investigation», son émission sur France 2, Elise Lucet arrive quant à elle en troisième position.
Jean-Pierre Pernaut et David Pujadas prennent respectivement les 4e et 5e places de ce classement de l’honneur dans lequel figure également Yves Calvi, Anne-Sophie Lapix, Claire Chazal, Bernard de La Villardière et Gilles Bouleau.

Les attaques dont Laurent Delahousse a été la cible sur les réseaux sociaux, suite à son interview de Nicolas Sarkozy en septembre dernier n’ont donc aucun effet sur sa cote de popularité.

L’an dernier à la même époque, Paris Match avait consacré Laurent Delahousse comme ‘ la personnalité qui incarne le mieux le séducteur à la française’.

« Oui, quelque chose a changé’, rapportait le magazine avant de poursuivre : « Il y a quelques années, c’était le sex-appeal Peace and Love d’un Yannick Noah qui drainait les suffrages. C’est maintenant le côté propret-bien élevé des beaux quartiers ».

« Delahousse le vainqueur n’est pas qu’un homme élégant. Il est la France et son contraire », expliquait « Paris Match » qui estime que « Laurent Delahousse est français et anglo-saxon, Versailles et New York. Masculin et féminin ».

Laisser un commentaire

Close