Close
Malgré les menaces, David Hamilton n’a jamais porté plainte contre Flavie Flament qui l’accusait de viol

Malgré les menaces, David Hamilton n’a jamais porté plainte contre Flavie Flament qui l’accusait de viol

Malgré ses menaces, David Hamilton n’a jamais porté plainte contre Flavie Flament qui l’accusait de viol dans les pages de l’Obs.

L’animatrice de RTL accusait le photographe britannique qui a perdu la vie cette semaine de l’avoir violée à l’âge de 13 ans.

«Nous n’avons jamais rien reçu. Son avocat ne nous a jamais contactés. Je n’ai plus eu aucun contact depuis qu’il m’a violée à l’âge de 13 ans », confie Flavie Flament dans les pages du Journal du Dimanche, où elle réagissait à la mort du photographe qui a mis fin à ses jours cette semaine.

«S’il ne nous a pas attaqués, c’est qu’il ne le pouvait pas en réalité. Pourtant, nous avons publié une photo de lui en couverture du livre. Il aurait légitimement pu nous attaquer. C’était intentionnel, je voulais le faire sortir du bois. Puisque je ne pouvais aller à lui en raison de la prescription, il fallait qu’il vienne à moi. Il ne pouvait mettre ses menaces à exécution. C’est pour cela que j’ai révélé son nom dans L’Obs. Je n’étais plus seule », explique l’ex femme de Benjamin Castaldi.

« Des dossiers judiciaires se constituaient, nous avions la preuve de sa culpabilité. Nous savions, et lui aussi, qu’il ne pourrait contredire la parole de ces femmes dont il avait volé l’enfance, l’innocence. Nous étions en train de mettre au grand jour la personnalité d’un violeur pervers et dangereux », poursuit-t-elle. Il savait qu’on était toutes là et qu’on l’attendait ».





Laisser un commentaire

Close