Close
Malgré l’hospitalisation de sa mère, Nicolas Sarkozy continue sa campagne

Malgré l’hospitalisation de sa mère, Nicolas Sarkozy continue sa campagne

Malgré l’hospitalisation de sa maman, Dadu, Nicolas Sarkozy continue sa campagne pour les régionales rapporte le magazine «Closer».


« Nicolas Sarkozy continue sa campagne comme si rien n’était », rapporte l’hebdomadaire people dans les colonnes de son édition du 13 novembre, une date synonyme de deuil pour la France suite aux attentats terroristes.

«Lorsqu’on s’affiche comme seul rempart contre le FN aux prochaines élections régionales, difficile de ne pas occuper le terrain», poursuit la publication qui affirme que l’ex président de la république n’a pas modifié d’un seul iota son agenda.

Le 7 novembre, l’ex président de la république était en effet au conseil national de son parti «Les Républicains », où il était question des prochaines élections.
Et dès le lendemain, il soutenait un candidat à Angers.

Une autre fois, il est invité par François Hollande pour les commémorations du 11 novembre.

Lors de ses séjours dans la capitale, il se rend au chevet de sa maman, Dadu, hospitalisée d’urgence le 6 novembre dernier.
Ce jour là, la maman de l’ex président de la république aurait failli perdre la vie, après avoir été victime d’un malaise.





Laisser un commentaire

Close