Close
Malgré les menaces, Lily-Rose s’affiche sur les réseaux sociaux (photo)

Malgré les menaces, Lily-Rose s’affiche sur les réseaux sociaux (photo)

Malgré les prétendus reproches de sa maman, Vanessa Paradis, Lily-Rose, continue de s’afficher sur les réseaux sociaux, où elle diffuse un cliché, sans toutefois préciser l’endroit où il a été pris.

Une chose est sûre, la comédienne de 15 ans n’a pas pris la pose au Bahamas, où son papa aurait organisé ce week-end la fête de son mariage avec Amber Heard.
On vous propose de découvrir ce cliché pour vous faire une idée.

‘RadarOnline’, qui relayait le National Enquirer prétendait le 2 février dernier que la comédienne de 15 ans allait boycotter le mariage de son papa qui se serait déroulé ce week-end à Little Hall’s Pond Cay, l’île privée de l’acteur aux Bahamas.

Lily-Rose reseaux sociaux

Cinquante personnes auraient été conviées le jour J prétendait le tabloïd américain, avant de nous faire croire que les proches de la française étaient ‘décidés à boycotter les festivités, et au premier rang desquels, Lily-Rose et Jack.

‘Lily-Rose et Jack sont très proches de leur mère ( Vanessa Paradis ) et ils reprochent à Amber d’avoir brisé leur famille », soufflait une proche de la famille, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

Pourtant l’an dernier, Lily-Rose semblait plus que complice avec sa belle-mère. La texane de 28 ans lui d’ailleurs rendu visite à plusieurs reprises sur le tournage de son dernier film.

Laisser un commentaire

Close